Aller au contenu
Accueil » Blog » Actualité des Ducs d’Angers

Actualité des Ducs d’Angers

Depuis quelques années, les Ducs d’Angers et leur président Michael Juret n’ont cessé de nous émerveiller. Coupe de France, performances remarquables en championnats… Les Ducs sont partout et leur actualité est tout aussi passionnante ! Découvrez-la dans cet article.

2022 ou l’année des grandes victoires !

Un regard sur les actualités des Ducs d’Angers suffit à le constater. Entre les transferts, les prolongations, les victoires, il n’y a pas à dire : l’équipe de Michael Juret brille de mille feux. Le coup d’envoi a été donné en début d’année par les joueurs à l’occasion de l’obtention pour eux de la Coupe de France. En effet, le Club d’Anjou a remporté pour la troisième fois la  coupe de France. Un bel exploit face à une équipe méritante des Rapaces de Gap.

Après cette belle victoire, les Ducs d’Angers ne sont pas restés les bras ballants. Et, cette activité continuelle s’explique notamment par les transferts et prolongations auxquels le Club fait face ce mois-ci.

Juin, un mois de changement

Pas moins de trois grands changements majeurs en ce mois de juin. En effet, le sixième mois de l’année 2022 voit partir l’un des Ducs au profit de l’arrivée d’un nouveau membre et de la prolongation de la carrière d’un autre Duc. Après de belles années auprès de l’équipe Angevine, le défenseur canadien Jerret Smith abandonne ses patins pour une retraite sportive bien méritée. Celui qui fut le numéro 2 de l’équipe de Michael Juret cède sa place à Matt Prapavessis qui jouera la saison 2022/2023 de la Synerglace Ligue Magnus aux côtés des Ducs d’Angers. Après ses expériences aux Etats-Unis, en Norvège ou encore au Danemark, nul ne doute que sa présence sera bénéfique aux Ducs et que des aurores de nouvelles victoires sont pressenties. De son côté, le buteur Philippe Halley poursuit son parcours avec les couleurs d’Anjou pour la saison prochaine de la Ligue Magnus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.