Aller au contenu
Accueil » Blog » La préparation des Ducs d’Angers

La préparation des Ducs d’Angers

Plus qu’une question de jours avant le début de la Synerglace Ligue Magnus et les  et leur président, Michael Juret, prennent toutes les dispositions qui s’imposent pour de nouvelles victoires. Retour sur leurs actualités.

La seconde campagne d’abonnement a débuté…

La deuxième phase de la campagne d’abonnement pour la saison 2022/2023 de la Synerglace Ligue Magnus des Ducs d’Angers a débuté et prendra fin le 7 octobre. À l’occasion, tous les fans désireux de les supporter à Angers ICEPARC ont l’opportunité de le faire sans problèmes. Les infos complémentaires sont sur le site internet des champions. Allez-y !

Les joueurs ont commencé leurs camps d’entraînement pour le prochain match contre les Jockers de Cergy-Pontoise

Classés respectivement 2ᵉ et 4ᵉ du classement de la Synerglace Ligue Magnus, les Ducs d’Angers et les Jockers de Cergy-Pontoise se verront être opposés l’un contre l’autre à l’issue d’un match imminent. Pas de répit pour les Ducs d’Angers d’ores et déjà enrôlés. La date du 30 août restera marquée dans les annales de l’histoire de ces deux géants du hockey sur glace français. Un rendez-vous à 20h 30 à ne pas manquer pour leurs supporters.

 

Le club cherche des figurants pour un teaser avec CIFEM VIDEO pour fêter les 40 ans du club

Le Club des Ducs célèbre ses 40 ans d’existence. Et pour l’occasion, c’est le soutien indéfectible des fans qui est mis à l’honneur. Des figurants pourront apparaître dans le teaser de la vidéo-anniversaire. Pour y participer, il faut envoyer ses coordonnées et ses informations personnelles à l’adresse email @cifemvideo.com de CIFEM VIDEO. S’étendant sur 3 jours, le tournage se déroulera le 22, 23 et 29 août dans la matinée et l’après-midi. Et si vous n’aimez pas votre jeu d’acteur, ce n’est pas bien grave ! Vos compétences bénévoles seront également requises pour ce tournage.

Le club annonce l’arrivée de l’attaquant français Baptiste COUTURIER

Formé à Angers par l’entremise de l’Angers Hockey Club Amateur (AHCA), l’attaquant français Baptiste Couturier se joint aux Ducs d’Angers pour la saison 2022/2023 de la Synerglace Ligue Magnus. Du haut de ses 22 ans, il n’est certainement pas novice puisqu’il a eu l’occasion de côtoyer ses camarades de jeu grâce à la licence bleue. Ses compétences hors pair et son expérience avec les Dogs de Cholet seront d’une grande utilité au club de Michael Juret.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.