Aller au contenu
Accueil » Blog » L’actualité du mois d’avril des Ducs D’Angers

L’actualité du mois d’avril des Ducs D’Angers

Les Ducs d’Angers sont en lisse de remporter les play-offs. Toutefois, ils devront faire mieux que lors de la première manche des demi-finales des play-offs perdu contre les Diables rouges de Rouen.

Résultat du dernier match et prochaine adversaire

Le dernier match des Ducs d’Angers s’est joué contre les Dragons de Rouen. Ce choc comptait pour les premières demi-finales de play-offs. Ce choc s’est soldé par une défaite des Ducs d’Angers 3-2 qui ont pris l’avantage en toute fin de partie.

Cette défaite n’est pas du tout appréciée par Michael Juret, président du club des Ducs d’Angers. Toutefois, une revanche est à prendre par ces Ducs qui joueront le retour de ces demi-finales toujours contre les diables rouges de Rouen.

 Prochain match et enjeux pour le classement

Le prochain match des Ducs d’Angers se jouera contre les Diables rouges de Rouen. Suite à ce second affrontement, en cas de match nul sur la totalité des affrontements, une prolongation aura lieu. Cette prolongation sera suivie de tir au but si aucun but n’est marqué.

Par ailleurs, en cas de victoire, cela permettra aux Ducs d’être parmi les 8 équipes au classement. À défaut de cela, ils auraient été dans les 4 derniers du classement (sur 12 équipes) et joueraient donc la phase finale pour le maintien.

Le classement

Les Ducs d’Angers sont actuellement 2es de la Synerglace Ligue Magnus avec 4 victoires sur leurs 5 derniers matchs. Ils sont devancés par Grenoble au classement qui est sur une série 5 victoires sans défaite. Par ailleurs, ils sont suivis des dragons rouges de Rouen et de Cergy-Pontoise.

Le stade et l’affluence du public 

Le prochain match des Ducs d’Angers se tiendra à Angers ICEPARK. Ils auront besoin du soutien de tout leur public. Pour l’instant, il devrait y avoir un stade plein pour ce second tour.

Les blessés, les absents ou autres faits de match

Aucune blessure ni absence n’est à déplorer suite à ce match. Toutefois, une grande nouvelle vient de tomber, il s’agit de la présélection de certains joueurs par Philippe Bozon pour jouer le Mondial Élite qui débutera le 13 mai à Helsinki. Au nombre de ceux-ci, notez donc de Duss, Llorca, Maurin Bouvet, Balsa, Loïc Farnier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.