Aller au contenu
Accueil » Blog » Les Ducs d’Angers : les matchs du mois

Les Ducs d’Angers : les matchs du mois

Le 16 février 2022, les Ducs d’Angers ont remporté une victoire assez difficile lors de la rencontre qui les a opposés aux Boxers de Bordeaux. Deux jours plus tard, l’équipe présidée par Michael Juret a confirmé sa bonne forme du moment en battant les Gothiques d’Amiens devant 3 500 spectateurs venus assister à la rencontre.

Malheureusement, cette belle série de victoires s’est arrêtée le 20 février 2022. En effet, lors du match qui les a opposés aux Grenoblois, les Ducs d’Angers ont été battus sur le score sans appel de 5 à 2. Un résultat qui a permis aux Dragons de prendre trois points d’avance au classement général de la ligue Magnus, après leur victoire à Mulhouse par 5 à 2.

Lors de ce match, ce sont pourtant les Angevins qui ont ouvert le score à la 19éme minute. Mais les Ducs d’Angers ont été méconnaissables en deuxième mi-temps, ce qui a permis aux Grenoblois de prendre le large. Lors du dernier quart de temps, le virevoltant Deschamps a même pu marquer un doublé. La rencontre a vu la présence de 4 200 supporters.

Le mardi et mercredi d’après respectivement, les Ducs d’Angers vont s’opposer à l’équipe de Chamonix et à celle de Mulhouse. L’objectif est clair : glaner le maximum de points pour rester au moins parmi les trois premières équipes du classement. La bonne nouvelle est que l’équipe pourra compter sur le défenseur Antonin Manavian qui revient de blessure.

Les poulains de Michael Juret sont confiants et se disent prêts à relever les défis qui se présentent. Pour eux, le match contre Grenoble dimanche dernier n’est qu’un faux pas, qui sera vite oublié. Il faut dire que l’équipe a beaucoup progressé cette année dans tous les compartiments. Les résultats ne peuvent donc que suivre !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.