Aller au contenu
Accueil » Blog » Les ducs d’Angers : quid de l’actualité du mois de juin

Les ducs d’Angers : quid de l’actualité du mois de juin

Présidé par Michael Juret, le club des Ducs d’Angers n’a pas démérité durant la saison 2022. Quid de l’actualité du mois de juin des célébrités angevines dans cet article.

Nouvelle saison à la ligue Magnus

Entraînés par Ethan Goldberg, les Ducs d’Angers sont à l’entame d’une nouvelle saison couvrant les années 2022-2023. Avec à son actif plus de 40 ans d’existence, le club est connu pour ses belles ascensions régulières dans le domaine sportif français et ses participations à la Ligue Magnus. Une participation toujours d’actualité puisque c’est avec plaisir qu’on les y retrouve.

Une série de victoires pendant la Ligue Magnus

C’est un secret de polichinelle que le club des Ducs d’Angers a su inverser les tendances et se remettre à flot sous l’égide de leur président Michael Juret. Toutefois, leur participation à la Ligue Magnus est des plus remarquables. En effet, les Ducs se sont imposés lors de la Synerglace Magnus en se classant deuxième derrière les Grenoblois. Un beau classement justifié par le marquage de 46 buts face aux 61 du club de Grenoble. Des buts qui ont permis aux Ducs de remporter 8 belles victoires au cours de la ligue.

Une participation remarquable à la Coupe de France

Six mois se sont peut-être écoulés depuis la victoire des Ducs à la Coupe de France, mais il est indéniable que cette victoire a marqué l’histoire du club. Huit ans se sont écoulés depuis leur dernier sacre et cette victoire a redéfini leurs objectifs.

Départs et arrivées en juin chez les Ducs

Le club de Michael Juret connaît sans aucun doute quelques changements. Au rang de ceux-ci, se distingue le départ des joueurs Jerret Smith, Loic Farnier et Danick Bouchard. Battus par Grenoble devant leurs supporters à la Ligue de Magnus, les Ducs d’Angers devraient se refaire une santé avec l’arrivée du défenseur canadien Nick Ross dans leurs filets.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.